Flash Info.Ceci n'est pas une mouette.

1- Il te faut prendre ta part sociale de La mouette, c'est-à-dire devenir co-propriétaire et

co-gestionnaire de la coopérative. Tu peux faire ça en ligne en cliquant sur l'icône "rejoins-nous" en haut à droite de l'écran ou en bas "souscrire en ligne" ou en passant directement au magasin, ça en fait des options! Cette part sociale, tu peux la récupérer si tu décides de quitter la coopérative. Côté montant, elle s'élève à 90€ (tarif normal) ou 30€ (pour les revenus les plus faibles, étudiants ou personnes à la recherche d'un emploi).

2- En étant coopérateur, tu as un droit de vote aux assemblées générales (vote des principes de fonctionnement, des produits proposés, etc.)

3-En étant coopérateur, tu dois donner 3H/ mois de ton temps pour participer au fonctionnement du magasin (permanence d'accueil, préparation de commandes, réception de livraisons, etc). Chaque mois, tu pourras t'inscrire sur le créneau horaire et le type de missions qui te conviennent sur notre espace membre dédié (lien-ci-dessus avec un bel éléphant). 

4- En étant coopérateur, tu peux faire tes courses au magasin mais aussi en pré-commande pour certains produits très très frais), et avoir accès à des produits de qualité (plutôt bio et locaux), à un coût moins élevé que dans les supermarchés ou magasins bio.

+BONUS: Plus qu’un magasin... Le coopérateur fait une petite pause pour se désaltérer, discuter ou découvrir les nouveaux produits de nos producteurs, participe aux animations, concerts, cours de cuisines... et propose des événements s’il le souhaite!  

Intéressé ? Tu peux maintenant souscrire en ligne pour devenir coopérateur !

 

La prise de parts sociales te permet de bénéficier du principe coopératif du magasin et de ses produits en échange de 3h de participation mensuelle à la vie du magasin. 

Pour recevoir les dernières nouvelles de La Mouette ...

© 2019 La Mouette